Le soufflage L'injection Les rampants L'enlèvement

1er applicateur régional d'isolation par injection

Pictos

LES ENTRE-PLANCHERS

L’isolation par injection des planchers permet d’atteindre des performances thermiques et acoustiques optimales. cette technique supprime les ponts thermiques et les infiltrations d’air néfastes à vos consommations.

Pictos

Les murs creux

L’isolation des murs creux par injection supprime les ponts thermiques et améliore la performance thermique de la structure. Calibrée en fonction de l’épaisseur et de l’isolant appliqué, la machine injecte le produit jusqu’à la densité optimale.

<h1>L'isolation des murs creux</h1>

<h1>Préparation du chantier</h1><p>Avant de débuter l'injection, l'opérateur prépare sa zone de travail et protège le mobilier</p> <h1>Préparation avant l'injection</h1><p>L'opérateur découpe la tapisserie, la décolle et perce la cloison (2cm de diamètre).

Une fois l'injection terminée, il rebouche le trou et recolle la tapisserie.</p> <h1>La cloison est isolée dans son intégralité</h1> <h1>L'isolation par injection haute densité</h1>

les avantages

de l'injection

  • Pas de pons thermiques
  • Optimisation de l’étanchéïté
  • Performance énergétique
  • Polyvalence des supports

LA TECHNIQUE UTILISÉE

Injection haute densité de laine à injecter. Réalisée à l’aide d’une machine pneumatique, équipée d’un tuyau avec buse spécifique. L’injection est réalisable à partir d’une épaisseur de 3 cm jusqu’à 30 cm.

Le technicien détermine l'isolant à injecter en fonction de contraintes techniques (épaisseur de cloison, type de structure...)

Mentions légales • Développement BLUECOM 2012 • Charte/images MAUPIN 2012
Qualibat RGE